Ardbeg Blasda Single Malt

Ce produit n'est pas disponible dans votre zone de livraison.

Information sur le produit

Description

La gamme Ardbeg est réputée pour son goût de tourbe prononcé, mais ce malt d'Islay Malt a plus à offrir (par son bouquet ou son goût) qu'il n'y paraît au premier coup d'œil. Pour le prouver, Ardberg a réalisé une expérience: la teneur en tourbe élevée a été réduite pour rehausser les aspects plus légers d'Arbeg. C'est ainsi qu'est né "Blasda", qui signifie "doux et délicieux" en gaélique.

Ardbeg, le plus tourbé des malts d'Islay, surprendra ses admirateurs avec Blasda, une édition limitée deux fois moins tourbée. Il leur est conseillé de procéder à leur propre dégustation (Blasachd) et de comparer cette création avec l'Ardbeg Ten Years Old, très tourbé. Avec seulement 8 ppm (parts de phénols par million) par bouteille, le Blasda se distingue par son goût sucré de sorbet vanille, de bonbon chocolat et d’agrumes ainsi que par une note florale typique d'Ardbeg.

Remarque

En raison des dispositions légales (loi sur l''alcool), les bons de réduction ne sont pas valables pour cet article (p. ex. 10% de réduction)

Teneur en alcool

40.0%

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 1 évaluation et 0 notes