Hipp

Hipp Bio Combiotik 3 Lait de suite

Prix
CHF 11.10
Prix par 100
1.85 /100g

Information sur le produit

Garantie fraîcheur

Consommer dans les 30 jours après réception

Pays de production

  • Allemagne

Informations nutritionnelles

(présence de 100ml)

Énergieenkcal

env. 70

ÉnergieenkJ

env. 291

Lipides

env. 3.5g

saturégrassaturés

env. 1.2g

Glucides

env. 7.8g

dontsucre

env. 6.4g

Fibres alimentaires

env. 0.4g

Protéines

env. 1.5g

Sel

env. 0.05g

Vitamin A

env. 70µg

Vitamine D

env. 1.2µg

Vitamine E

env. 1mg

Vitamine C

env. 10mg

Vitamine K

env. 5.1µg

Vitamine B1

env. 0.06mg

Vitamine B2

env. 0.12mg

Niacine

env. 0.6mg

Vitamine B6

env. 0.04µg

Acide folique

env. 10µg

Vitamine B12

env. 0.15µg

Biotine

env. 1.6µg

Acide folique

env. 0.5mg

Calcium

env. 73mg

Phosphore

env. 43mg

Fer

env. 1mg

Magnésium

env. 6.1mg

Zinc

env. 0.5mg

Iode

env. 13µg

Cuivre

env. 40µg

Manganèse

env. 7.8µg

Fluor

< 10µg

Potassium

env. 81mg

Chlorure

env. 44mg

Informations pour les personnes allergiques

contient: soja

contient: lait

Composition

Ingrédients: Lait écrémé*, huiles végétales* (huile de palme**, huile de colza*, huile de tournesol*), Lactose*,Petit Lait* partiellement déminéralisé, amidon*, fibres prébiotiques (Galacto-oligosaccharides – issus du Lactose), émulsifiants (Lécithine De Soja, lécithin), carbonate de calcium, vitamine C, citrate de potassium, chlorure de potassium, L-tryptohane, lactate de fer, vitamine E, ferments lactiques naturels (Lactobacillus fermentum hereditum®)1, carbonate de magnésium, niacine, vitamine A, oxyde de zinc, acide pantothénique, vitamine D, sulfate de cuivre, vitamine B1, vitamine K, vitamine B6, sulfate de manganèse, iodate de potassium, vitamine B2, vitamine B12, acide folique, sélénite de sodium, biotine. *issus de l’agriculture Biologique. **Huile de palme bio de l'agriculture durable, certifiée par des organismes de contrôle indépendants.

Description

HiPP alimentaire de lait Combiotik: HiPP 3 Bio Combiotik, Lait de suite Bio 600g, dès 10 mois

Utilisation

  • product.preperation.type.reconstitute
    Respectez toujours les instructions de préparation et de dosage indiquées sur la boîte. Une préparation inappropriée peut nuire à la santé de votre enfant en favorisant par example la croissance des germes nocifs. Préparez un nouveau biberon avant chaque tétée et donnez- le immédiatement à votre enfant. Jetez les restes d’un biberon non terminé. Nettoyez minutieusement le biberon, la tétine et la bague. Ne réchauffez pas au four à micro-ondes (risque de brûlure). Faire bouillir de l’eau fraîche pour chaque biberon et la laisser refroidir à environ 40-50°C. Remplir la quantité nécessaire dans un doseur (voir tableau). Verser environ 2/3 de l’eau mesurée dans le biberon. Remplir et araser la mesurette sans la tasser. Ajouter ainsi la quantité de poudre nécessaire dans le biberon. Fermer le biberon et l’agiter vigoureusement. Ajouter le reste d’eau et agiter de nouveau le biberon énergiquement. Laisser refroidir à la température de consommation (37°C environ). Vérifier la température ! Information : afin de préserver les cultures naturelles d’acide lactique ne pas verser de l'eau trop chaude sur le poudre de lait. Les quantités mentionnées et le nombre de biberons ne servent qu’à titre indicatif. Le tableau de dosage vous aide à préparer différentes quantités de HiPP 3 BIO Combiotik®. Ne forcez pas votre bébé à terminer le biberon. Utilisez exclusivement la dosette fournie dans la boîte. Pour 1 biberon 170 ml Quantité de lait = 150 ml Eau bouillie + 5 Mesurettes 200 ml Quantité de lait = 180 ml Eau bouillie + 6 Mesurettes 235 ml Quantité de lait = 210 ml Eau bouillie + 7 Mesurettes Une mesurette remplie et arasée correspond à 4,7 g HiPP 3 BIO Combiotik®. Les bébés ont besoin d’environ 5 repas par jour. Chaque nouveau repas diversifié supprime un biberon.

Stockage

Grâce au sachet-fraîcheur, le produit garde tout son arôme. Après l’ouverture, refermer le sachet avec la bande adhésive. Conserver dans un endroit frais et sec. Consommer le contenu du sachet dans les 3 semaines qui suivent son ouverture. #Les composants peuvent être recyclés séparément

Information supplémentaire

Avis important : l'allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L'OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d'un aliment d'appoint ou si vous n'allaitez pas.

Évaluations

Note moyenne: 4.5 sur 5 3 évaluations et 1 note

  • De le
    Note moyenne: 4.0 sur 5 4.0

    Très bon gout - Ne sens pas mauvais contrairement à certain lait bébé. Très bon rapport qualité-prix