Nestlé

Nestlé Lait de suite Beba Junior 12 mois+

Prix
CHF 17.50
Prix par 100
2.50 /100g

Information sur le produit

Garantie fraîcheur

Consommer dans les 30 jours après réception

Pays de production

  • France

Informations nutritionnelles

(présence de 100ml)

Énergieenkcal

 67

ÉnergieenkJ

 281

Lipides

 3.2g

saturégrassaturés

 1.3g

Glucides

 8.2g

dontsucre

 0g

Fibres alimentaires

 0g

Protéines

 1.3g

Sel

 0g

Vitamin A

 72g

Vitamine D

 1.1g

Vitamine E

 1.3g

Vitamine C

 11.5g

Vitamine K

 5.8g

Vitamine B1

 0.12g

Vitamine B2

 0.2g

Niacine

 0.6g

Vitamine B6

 0.08g

Acide folique

 14.4g

Vitamine B12

 0.18g

Biotine

 2.5g

Acide folique

 0.92g

Calcium

 77g

Phosphore

 49g

Fer

 0.99g

Magnésium

 6.8g

Zinc

 0.7g

Iode

 15.6g

Sélénium

 1.2g

Cuivre

 0.05g

Manganèse

 10.3g

Fluor

 4.1g

Potassium

 75g

Chlorure

 49g

Composition

Maltodextrine, huiles végétales, lactose, lait écrémé, petit-lait partiellement déminéralisé en poudre, sels minéraux (citrates de calcium, phosphates de potassium, orthophosphates de calcium, chlorure de sodium, chlorure de magnésium, citrate de sodium, citrates de potassium, sulfate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sélénate de sodium), émulsifiant (lécithine de soja), vitamines (A, D, E, K, C, B1, B2, niacine, B6, acide folique, B12, acide pantothénique, biotine), huile de poisson (avec acides gras oméga-3 à longue chaîne), culture de bactéries lactiques (B. lactis, S. thermophilus).

Description

Nestlé Beba Junior Dés 12+ mois. Beba Junior contient des Bifidobactéries et des acides gras Oméga 3&6, également présents dans le lait maternel; des minéraux, des vitamines et des protéines en quantité adaptée. Sans gluten.
En pleine croissance, les enfants de 1 à 3 ans n'ont pas les mêmes besoins nutritionnels que les adultes. Pour bien grandir, il sont besoin de 3 fois plus d'énergie, mais aussi de plus de calcium, de vitamine D, de fer et d'acides gras essentiels. C'est pourquoi Nestlé BEBA a développé BEBA Junior 12+, afin de couvrir les besoins nutritionnels des enfants en bas âge, selon le modèle du lait maternel.

Utilisation

  • Se laver les mains. Laver le biberon, la tétine et la bague. Faire bouillir l'eau et laisser refroidir au moins jusqu'à 45°C. Verser l'eau bouillie dans le biberon. Ajouter le nombre indiqué de mesurettes rases dans le biberon. Bien secouer le biberon une fois fermé. Vérifier la température (quelques gouttes sur le poignet). Laver soigneusement le biberon, la tétine et la bague.

Stockage

A conserver au frais et au sec. Pour un plus de fraîcheur, l'étui contient deux sachets; le contenu du second sachet reste ainsi à l'abri de l'air jusqu'à sa consommation. Un sachet entamé doit être utilisé dans les 3 semaines.

Information supplémentaire

Avis important : l'allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L'OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d'un aliment d'appoint ou si vous n'allaitez pas.

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)