Nestlé Junior Milk 18+

Prix
CHF 14.80
Prix par 100
2.47 /100g

Information sur le produit

Composition

Lait écrémé, huile végétales, maltodextrine, lactose, petit-lait partiellement démineralisé en poudre, sels minéraux (citrates de calcium, phosphates de calcium, citrates de potassium, phosphates de potassium, chlorure de sodium, citrate de sodium, sulfate de fer, chlorure de magnésium, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénate de sodium), émulsifiant (lécithine de soja), vitamines (A, D, E, K, C, B1, B2, niacine, B6, acide folique, acide pantothénique, B12, biotine), huile de poisson (avec acides gras oméga-3 à longue chaîne).

Description

Nestlé Junior Milk 18+ 600G.

L'allaitement au sein est idéal pour votre enfant. Nestlé Junior Milk 18+ ne constitue qu'un élément d'une alimentation diversifiée et n'est pas un substitut du lait maternel. Il s'agit d'un lait de suite qui convient à l'alimentation particulière des enfants en bas âge en bonne santé, dès 18 mois.


Pour bien grandir, les jeunes enfants dès 18 mois ont besoin d'environ 500 ml de lait Junior par jour. Nestlé Junior Milk 18+ a été spécialement conçu pour eux et contribue à une croissance harmonieuse.

Comparé au lait de vache, Nestlé Junior Milk 18 + apporte:
- Plus de fer: Le fer contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
- Un apport adéquat en protéines.
Il contient aussi:
- 13 vitamines ainsi que de précieux minéraux.
- Du calcium: Le calcium est nécessaire au maintien d'une ossature et d'une dentition normales.

Saviez-vous que le lait de vache entier n'est pas adapté aux enfants de 1 à 3 ans? Il ne contient pas assez de nutriments précieux tels que le fer, les acides gras essentiels et l'iode, et trop de protéines. C'est pourquoi, nous avons conçu Nestlé Junior Milk 18+, un lait Junior qui convient particulièrement aux besoins nutritionnels des enfants en bas âge.

Pratique! Nestlé Junior Milk 18+ existe aussi en format prêt-à-boire!

Utilisation

  • Tableau de dosage: Dès 18 mois: Apport journalier recommandé de 500 ml de lait de suite. Préparation: Junior Milk 18+ est délicieux froid ou chaud. 1. Se laver les mains. Faire bouillir l'eau et laisser refroidir au moins jusqu'à 45°C. 2. Verser l'eau dans le biberon ou la tasse. 3. Ajouter le nombre indiqué de mesurettes rases. 4. Bien mélanger la préparation. Vérifier la température (quelques gouttes sur le poignet).

Stockage

A conserver au sec et au frais. Pour un plus de fraîcheur, l'étui contient deux sachets; le contenu du second sachet reste ainsi à l'abri de l'air jusqu'à sa consommation. Un sachet entamé doit être utilisé dans les 3 semaines.

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)