Colgate

Colgate Eau dentaire Max White One

Ce produit n'est pas disponible dans votre zone de livraison.

Information sur le produit

Pays de production

  • Royaume-Uni

Composition

Contient fluorure de sodium 0,05% (225 pmF).
Aqua, Glycerin, Propylene Gylcol, Sorbitol, Tetrapotassium Pyrophosphate, Polysorbate 20, Tetrasodium Pyrophosphate, Zinc Citrate, PVM/MA Copolymer, Aroma, Benzyl Alcohol, Sodium, Fluoride, Sodium Saccharin, CI 42051.
Cette formule ne contient pas d´éthanol.

Description

La bain de bouche Colgate MaxWhite One sans alcool contient une technologie avancée de prévention des taches qui aide à garder les dents blanches plus longtemps. Utilisez Colgate MaxWhite One bain de bouche deux fois par jour après le brossage pour une bouche saine, plus fraîche: prévient l'apparition des taches au quotidien; aide à protéger contre les bactéries; possède un goût rafraîchissant irrésistible. Pour 1 teinte de blanc en plus en 1 semaine, utilisez-le avec le dentifrice et la brosse à dents Colgate MaxWhite One. Testé cliniquement par les dentistes. Contient du fluorure de sodium pour prévenir contre la formation des caries.

Utilisation

  • Remplissez le bouchon jusqu'à la ligne (20ml). Rincez-vous soigneusement la bouche pendant 30 secondes puis recrachez. Ne pas avaler. Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 1 évaluation et 0 notes