Corega

Corega Comprimés pour nettoyage prothèses dentaires Fresh 66 pièces

Prix
CHF 4.85
Prix par
0.07 /1pce

Information sur le produit

Pays de production

  • Irlande

Composition

Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Potassium Caroate (Potassium Monopersulfate), Sodium Carbonate Peroxide, Sodium Carbonate, Taed, Sodium Benzoate, Peg-180, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Aroma, Pvp/Va Copolymer, Ci 42090, Ci 73015.

Description

Corega Nettoyage prothèse Fresh 66pcs. - Élimine 99,9% des bacteries sources d´odeurs, sans altération de la prothèse. - Fraîcheur hygiénique - Aide à enlever la plaque. 66- Comprimés pour le nettoyage de prothèses dentaires. Ne pas mettre le comprimé ou la solution de nettoyage dans la bouche. Ne pas boire la solution de nettoyage; ne pas l´utiliser en bain de bouche. Eviter tout contact avec la bouche ou les yeux après emploi du comprimé ou de la solution de nettoyage. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’un des constituants.

Utilisation

  • 1: Mettre les comprimés dans un verre avec suffisamment d’eau chaude (et non bouillante), pour que la prothèse soit entièrement immergee. 2: Pour un résultat optimal, après un temps de trempage de 15 minutes, brosser la prothèse à l’aide de la solution et d’une brosse à dents souple. 3: Jeter immédiatement le reste de la solution nettoyante après utilisation. 4. Avant l´emploi, rincer soigeusement la prothèse sous l´eau courante.

Stockage

Conserver dans un endroit sec et frais.

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 1 évaluation et 0 notes