Durex

Durex Play lubrifiant & soin

Prix
CHF 6.95
Prix par 100
13.90 /100ml

Information sur le produit

Pays de production

  • Suisse

Composition

Aqua, Propylene Glycol, Hydroxyethylcellulose, Benzoic Acid, Sodium Saccharin, Sodium Hydroxide, Aloe Barbadensis leaf juice.

Description

Play gel lubrifiant + soin soigne et apaise la zone vaginale de la femme par des extraits d'Aloe Vera. Son pH correspond au pH vaginal. Il est sans colorant et parfum, hydrosoluble, se lave facilement, ne colle pas et ne tache pas. Les gels lubrifiants Play peuvent atténuer la sécheresse vaginale et l'inconfort dans les parties génitales. Ils vous procurent à tous deux une expérience sensuelle. Vous pouvez employer Play gel lubrifiant + soin avec tous les préservatifs Durex - il suffit de l'appliquer à l'extérieur du préservatif déjà placé. N'oubliez pas que ce gel n'est pas un contraceptif et qu'il ne contient pas de spermicide. Play gel lubrifiant + soin convient pour les rapports sexuels vaginaux, anaux et oraux. Évitez tout contact avec les yeux. Si vous ressentez des irritations, arrêtez d'utiliser ce gel lubrifiant. Si les irritations persistent ou si vous avez constamment besoin d'un gel lubrifiant, adressez-vous à votre médecin. Les gels lubrifiants Play peuvent ralentir la vitesse des spermatozoïdes. Par conséquent, si vous souhaitez avoir des enfants, vous devriez en discuter avec votre médecin avant d'utiliser ces produits. La consommation de gel est sans danger, mais il ne s'agit pas d'un aliment.

Utilisation

  • Play gel lubrifiant + soin soigne et apaise la zone vaginale de la femme par des extraits végétaux naturels d'Aloe Vera.

Stockage

Gardez au frais et au sec et protégez de l'ensoleillement direct. Après ouverture, utilisez le produit dans les trois mois.

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 1 évaluation et 0 notes