Coop

Wel! Spray solaire invisible FPS 30

Prix
CHF 9.95
Prix par 100
4.97 /100ml

Information sur le produit

Pays de production

  • Suisse

Composition

ALCOHOL DENAT., BUTANE, PROPANE, OCTOCRYLENE, ISOBUTANE, CYCLOPENTASILOXANE, C12-15 ALKYL BENZOATE, DIBUTYL ADIPATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE, TOCOPHERYL ACETATE, ACRYLATES/OCTYLACRYLAMIDE COPOLYMER, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOLMETHOXYPENYL TRIAZINE, PENTANE, PARFUM, ETHANE, AQUA, BENZYL SALICYLATE.

Description

QP Wel! Sonnenspray Easy Prot. LSF30
Spray Solaire
Protège le peau des coups de soleil et du vieillissement cutané provoqué par les rayons UV. Pénètre rapidement.

Utilisation

  • Utilisation: appliquer généreusenent avant caque exposition au soleil. Une application du produit en quantité insuffisante diminue la protection. Pour une protection optimale, répéter les applications. Bien agiter avant utilisation. Ne pas vaporiser dans ni autour des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment. Eviter le contact avec les textiles (risque de taches).
    Éviter les expositions au soleil de midi. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants aux razons du soleil. Leur mettre des vêtements qui couvrent bien et les enduire d'un produit solaire avec un indice de protection élevé (supérieur à 25). Même lesproduits solaires avec indice élevé ne protège entièrement des rayons UV.

Stockage

Aérosol extrêmement inflammable. Récipient souspressions: peut éclater sous l'effect de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre sources d'ignition. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ousur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne las exposer à une température supérieure à 50°C.

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 1 évaluation et 0 notes