Veet

Veet Bandes de cire pour le bikini & les aisselles 16 pièces

Prix
CHF 10.90
Prix par
0.68 /1pce

Information sur le produit

Composition

Bandes De Cire Froide: Triethylene Glycol Rosinate, Glyceryl Rosinate, Silica, Polyethylene, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate, Parfum, Paraffinum Liquidum, Butyrospermum Parkii Butter, Ci 77891, Ci 15850. Lingettes De Soin: Paraffinum Liquidum, Hexyldecyl Stearate, Parfum, Tocopheryl Acetate, Citrus Aurantium Dulcis Peel Oil, Limonene, Cedrus Atlantica, Bark Oil, Pelargonium Graveolens Flower Oil.

Description

Veet bandes de cire bikini&aissel. 16PCE. Peaux sensibles. Bandes de cire froide avec Easy Grip. Beurre de karité & sensation baies. Contenu: 16 bande de cire froide; 4 lingettes de soin; 1 mode d´emploi. Porter ce que vous coulez, quand vous voulez avec les bandes de cire froide Veet pour le maillot et les aisselles - elles rendent la peau soyeuse et lisse jusqu´à quatre semaines. Elles contiennent du beurre de karité, qui est connu pour ses proprétés hydratantes, et elles sont parfumées aux extraits de baies. Pour les peaux normales. Les bandes de cire froide sont faciles à utiliser- avec la linguettes spéciales Easy grip, qui vous aidera à retirer les poils à la racine en un seul mouvement. Les bandes de cire froide Veet sont aussi efficaces sur les poils courts. En les utilisant régulièrement les poils repoussent moins fort, sont puls fins et plus doux. PRECAUTIONS • Conservez l´emballage et le mode d´emploi inclus. Lire et suivre toutes les précautions et le mode d'emploi avant l’utilisaton. • Développée pour le maillot et les aisselles. Ne convient pas pour une utilisation sur la tête, le visage, les yeux, le nez, les oreilles, la région anale ou génitale, les mamelons ou d´autres parties du corps. • Ne pas utiliser sur les varices, les cicatrices, les grains de beauté, sur une peau boutonneuse, altéréee, irritée, brûlée par le soleil ou ayant déjà réagi à l´épilation à la cire. • Consulter un médecin avant l´utilisation si vous prendez des médicaments pouvant affecter la peau ou si vous souffrez d´une quelconque maladie de la peau. • L’épiIation à la cire ne convient pas aux personnes âgées ou diabetiques, ni aux patients sous rétinoides oraux. • A CONSERVER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. • En cas d’ingestion, consultez immédiatement un médecin et montrez-lui l’emballage. • En cas de contact avec les yeux rincez immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulez un médecin. • Il est possible de s'épiler à la cire durant la grossesse. On a pu constater l´apparition des ecchymoses.

Utilisation

  • Avant toute utilisation, TESTEZ LA REACTION DE LA PEAU en appliquant le produit sur une petite partie de la zone a épiler conformément au mode d’emploi. Si vous ne constatez pas de reaction aprés 24 HEURES, poursuivez l’épilation. Après l´épilation il est recommandé d’attendre 24 heures avant d´utiliser un deodorant un produit parfumé, des appareils resp. des crèmes de bronzage, de nager ou de vous exposer au soleil.

Stockage

• Conservez toutes les bandes restantes dans un endoit frais et sec.

Évaluations

Note moyenne: 4.0 sur 5 1 évaluation et 0 notes