Coop

Wel! Crème dépilatoire

Prix
CHF 6.95
Prix par 100
4.63 /100ml

Information sur le produit

Pays de production

  • Espagne

Composition

Aqua, Cetearyl Alcohol, Potassium Thioglycolate, Urea, Ceteareth-20, Decyl Oleate, Calcium Hydroxide, Sodium Hydroxide, Parfum, Argania Spinosa Kernel Oil, Gossypium Herbaceum Seed Oil, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Tocopherol, Bht, Ci 77891.

Description

QP Wel! Crème dépilatoire 150ML

Important! A lire attentivement avant toute utilisation:
Contient des sels de l’acide thioglycolique. Contient un agent alcalin.
Suivre le mode d’emploi. Conserver hors de portee des enfants.
Eviter tout contact avec les yeux.
Rincer immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste si le produit entre en contact avec les yeux.

Cette crème dépilatoire hydrate la peau, la nourrit et la rend souple et douce. Elle dégage un agréable parfum fruité.

Utilisation

  • Appliquer la crème en couche fine sur une peau propre et sèche à l’aide de la spatule (les poils doivent être légèrement recouverts). Laisser agir 3 minutes puis tester sur une petite surface si les poils s’enlèvent facilement à l’aide de la spatule. Si tel est le cas, retirer le reste de creme. Sinon, laisser agir quelques minutes de plus en veillant toutefois à ne pas dépasser 7 minutes au total. Rincer abondamment la zone épilée à l’eau et la sécher. Nettoyer la spatule après utilisation et bien refermer le tube. Se laver les mains soigneusement. Usage externe uniquement; ne pas utiliser à d’autres fins que l’épilation. Produit conçu pour l’épilation des jambes, des bras, des aisselles et du maillot; ne pas utiliser sur le visage, la tête, la poitrine, les zones anale et génitale. Ne pas appliquer sur les grains de beauté, les verrues, les plaies, les ulcères, les varices, les coups de soleil ni sur les zones enflammées, enflées, irritées ni sur une peau ayant déjà réagi à des crèmes dépilatoires dans le passé. Ne pas appliquer sur une peau épilée dans les dernières 72 heures. En cas de traitement médicamenteux ou de maladie cutanée, consulter un médecin avant toute utilisation. Avant la première utilisation, toujours tester la réaction de la peau en appliquant la crème sur une petite partie de la zone à épiler. Respecter les conseils d’utilisation. Si aucune irritation n’apparaît apres 24 heures, la creme depilatoire peut être utilisee. En cas de sensation de brûlure ou de picotements, retirer immédiatement la crème et rincer la zone abondamment à l’eau. Si la douleur ne disparaît pas, consulter un médecin. Ne pas utiliser de déodorant, de parfum ou autre produit à base d’alcool et ne pas s’exposer au soleil pendant les 24 heures qui suivent l'epilation. Ne pas appliquer la crème immédiatement après avoir pris une douche ou un bain chaud. Eviter de se gratter sur les zones fraîchement épilées. Ne pas avaler; en cas d’ingestion, consulter un médecin et lui montrer les indications figurant sur l’emballage.

Stockage

Conserver au frais et au sec.

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)