Beefeater Gin Crown Jewel

Ce produit n'est pas disponible dans votre zone de livraison.

Information sur le produit

Description

Le gin de qualité supérieure le plus exporté au monde. Sa teneur en alcool dépasse toujours les 40 %, car l'alcool est essentiel pour conserver le goût et les arômes. Inchangée à ce jour, la recette originale a été développée par James Burrough en 1820.

Le nom de Beefeater vient des gardes du corps du roi, qui surveillaient la tour de Londres et étaient surnommés les Beefeaters. Distillé à trois reprises, ce gin d'une qualité très pure se distingue en bouche par son goût très rond, assez lourd, agréablement fruité et sucré, soutenu par des arômes d'agrumes confits et de baies de genièvre prononcés, légèrement poivré et bien sec.

Remarque

En raison des dispositions légales (loi sur l''alcool), les bons de réduction ne sont pas valables pour cet article (p. ex. 10% de réduction)

Teneur en alcool

50.0%

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)