Coop

Betty Bossi Pâte pour biscuits à l'anis

Ce produit n'est pas disponible dans votre zone de livraison.

Information sur le produit

Garantie fraîcheur

Consommer dans les 7 jours après réception

Pays de production

  • Suisse
  • Origine des marchandises: L'Union Européenne (Oeuf entier)

Informations nutritionnelles

(présence de 100g)

Énergieenkcal

env. 333

ÉnergieenkJ

env. 1390

Lipides

env. 1.5g

saturégrassaturés

env. 0.5g

Glucides

env. 72g

dontsucre

env. 42g

Fibres alimentaires

env. 0.5g

Protéines

env. 6g

Sel

env. 0.1g

Informations pour les personnes allergiques

contient: oeufs

contient: gluten

Composition

Farine blanche (Froment), sucre, Oeuf Entier (oeufs d'élevage au sol [Europe]), Amidon De Froment, anis 1,6% humectant (E 420), kirsch, poudre à lever (E 503), arôme naturel.

Description

Coop Betty Bossi Pâte pour biscuits à l'anis 500g

Utilisation

  • Conseil: travailler la pâte lorsqu'elle est bien froide. Préparation: crêtes à l'ains: couper la pâte en bandes d'env. 1 1/2cm d'épaisseur, en faire des petits rouleaux d'env. 1 1/2 cm de Ø et couper ceux-ci en tronçons d'env. 5 cm de longueur. Y faire 3 entailles en biseau avant de les plier légèrement en croissants. Séchage: faire sécher les biscuits à l'anis sur une plaque chemisée de papier sulfurisé à température ambiante pendant 20 à 24 h, jusqu'à ce qu'un liséré plus clair apparaisse sur e dessous des biscuits. Cuisson: dans le four préchauffé. Voûte et sole, En bas, 9-11 Min./180°C. Chaleur tournante, En bas, 9-11 Min./160°C. Sapins à l'anis: préchauffer le four. Abaisser la pâte sur env. 7 mm d'épaisseur sur un peu de farine ou entre les deux parties d'un sachet en plastique coupé sur les côtés. Découper des petits sapins à l'emporte-pièce, les disposer sur une plaque chemisée de papier sulfurisé et les faire cuire pendant 11 à 13 min. Mélanger 100g de sucre glace avec 3 cs de jus de citron et badigeonner les biscuits encore chauds de ce mélange. Parsemer de 40g de pistaches non salées décortiquées et hachées menu.

Stockage

Produit réfrigéré

Conserver à 5°C au maximum. Peut être congelé. Conservation au congélateur: congeler les biscuits lorsqu'ils sont froids et en prenant soin de fermer hermétiquement le récipient. Ne pas les conserver plus d'un mois au congélateur. Laisser décongeler à température ambiante.

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 4 évaluations et 2 notes

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Sehr gut - gelingt immer!

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Sehr gut