Bisquit Cognac Classique

Prix
CHF 26.95
Prix par 100
38.50/100cl

Information sur le produit

Description

La légende du cognac débute en 1819 au cœur des "Fins Bois", la plus importante région de culture du Cognac. Entourant son château, le "Domaine de Lignières" concentre en un seul lieu toutes les étapes de la fabrication du Bisquit. Le Bisquit est un cognac aux arômes exceptionnellement purs, fabriqué à partir d'une base "Fins Bois" vieillie en fûts de chêne. Sa note vanillée typique apparaît après une lente maturation de 35 ans. BISQUIT offre un cognac prestigieux: Trois Étoiles Classique: 3-5 ans d'âge (Fins Bois). En bouche: Cognac fruité et onctueux. Distribué dans 80 pays, Bisquit jouit d'une réputation internationale. 80 % de son chiffre d'affaires est produit hors de France. Cette eau-de-vie de vin de Charente (France) est appelée "brandy" dans les pays anglophones et "tranjewijn" (vin distillé) par les hollandais. Les différents cépages de la Charente sont: Grande Champagne, Petite Champagne, Borde-ries, Fins Bois, Bons Bois, Bois Ordinaires et Bois Communs. La fine Champagne n'est pas un cépage. C'est un mélange de Grande Champagne (50 % min.) et de Petite Champagne. Lors de la production, le titrage ne doit pas dé-passer les 72 % vol. afin de conserver une part non alcoolique suffisante, garantie du développement des arômes du cognac lors de son vieillissement en fûts de Tronçais ou du Limousin. Ample et généreux en bouche, ce superbe cognac se déguste pur. 40% vol. 70cl.

Remarque

En raison des dispositions légales (loi sur l''alcool), les bons de réduction ne sont pas valables pour cet article (p. ex. 10% de réduction)

Particularités

BISQUIT offre un cognac prestigieux: Trois Étoiles Classique: 3-5 ans d'âge (Fins Bois)

En bouche
Cognac fruité et onctueux.

Diffusion
Distribué dans 80 pays, Bisquit jouit d'une réputation internationale. 80 % de son chiffre d'affaires est produit hors de France.

Cette eau-de-vie de vin de Charente (France) est appelée "brandy" dans les pays anglophones et "tranjewijn" (vin distillé) par les hollandais.

Les différents cépages de la Charente sont: Grande Champagne, Petite Champagne, Borderies, Fins Bois, Bons Bois, Bois Ordinaires et Bois Communs. La fine Champagne n'est pas un cépage. C'est un mélange de Grande Champagne (50 % min.) et de Petite Champagne.

Lors de la production, le titrage ne doit pas dépasser les 72 % vol. afin de conserver une part non alcoolique suffisante, garantie du développement des arômes du cognac lors de son vieillissement en fûts de Tronçais ou du Limousin.

Teneur en alcool

40.0%

Évaluations

Note moyenne: 4.0 sur 5 5 évaluations et 2 notes

  • De le
    Note moyenne: 3.0 sur 5 3.0

    A bit bland.

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    pas trop parfumé; n'arrache pas la gorge; idéal avec un Roméo et Juliette