Bruichladdich Golder Still 1984

Ce produit n'est pas disponible dans votre zone de livraison.

Information sur le produit

Description

L'élégance et le fruité du whisky Bruichladdich font très bon ménage avec les fûts de Bourbon. La production légendaire de 1970 sur l'île d'Islay le montre bien. Le Golder Still, unique en son genre, a séjourné dans des Squat Hogsheads, des fûts de Bourbon rares et lourds qui s’utilisaient pendant les années 80, avant que les tonneliers américains n'optent pour le format courant afin de faciliter le stockage.

Au contact du bois, le whisky se pare de tous les attributs propres aux fûts des temps jadis : un arôme d’orge et de sucre et une robe naturelle rayonnante, beaucoup plus dorée que celle des whiskies élevés dans des fûts de chêne américains d’aujourd’hui.

Le dernier whisky d’une série légendaire pour les connaisseurs.
Âge : 23 ans.
Maturation : dans des fûts de Bourbon Squat Hogshead rares et d'excellente qualité.
Nombre de bouteilles: 4'900.
Teneur en alcool : 51 %.

Remarque

En raison des dispositions légales (loi sur l''alcool), les bons de réduction ne sont pas valables pour cet article (p. ex. 10% de réduction)

Teneur en alcool

51.0%

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)