Coop

Betty Bossi Fairtrade Mélange pour cake au chocolat

Prix
CHF 5.50
Prix par 100
1.10 /100g

Information sur le produit

Garantie fraîcheur

Consommer dans les 30 jours après réception

Pays de production

  • Suisse

Informations nutritionnelles

(présence de 100g)

Énergieenkcal

env. 388

ÉnergieenkJ

env. 1620

Lipides

env. 2g

saturégrassaturés

env. 1.5g

Glucides

env. 84g

dontsucre

env. 55g

Fibres alimentaires

env. 2.5g

Protéines

env. 6g

Sel

0g

Composition

Sucre, Amidon De Froment, Farine De Froment De Gonflement, Farine De Froment, cacao maigre en poudre 6%, pépites de chocolat 4% (sucre, cacao en pâte 1,5%, beurre de cacao 0.5%, émulsifiant [E 322 de Soja], arôme naturel de vanille), émulsifiants (E 471, E 475), Blanc D'Oeuf En Poudre (oeufs d’élevage en plein air), poudres à lever (E 450, E 500), arôme naturel de vanille.

Description

Betty Bossi MH Cake au chocolat 500G Mélange pour cake au chocolat Le Programme Fairtrade Cacao permet aux petits agriculteurs de vendre davantage de cacao aux conditions Fairtrade. Cacao avec bilan de masse. Pour un savoir plus: www.maxhavelaar.ch

Utilisation

  • Muffins: le mölange pour gâteau permet également de confectionner des muffins. La pâte suffit pour env. 20 muffins. Le temps de cuisson est réduit à 25 minutes environ. Glaçage à l’orange: prélever le zeste d'1 orange bio et presser 1 dl de jus. Mélanger ces deux ingrédients avec 130g de sucre glace dans une casserole et faire cuire pendant env. 2 min. Retirer la casserole du feu et incorporer 50g de sucre glace supplémentaires. Répartir le glaçage sur le cake refroidi et laisser sécher. Préparation: 10 min. Cuisson: env. 60 min./180°C Ce paquet contient: • 1 moule • 1 sachet de mélange pour gâteau II vous faut encore: • 150g de beurre fondu refroidi • 3 œufs • 1½ dl de lait Préparation: mettre tous les ingrédients dans un récipient et mélanger pendant env. 3 min. avec le fouet du batteur électrique. Verser dans le moule. Cuisson: env. 60 min. au milieu du four préchauffé à 180°C (160°C pour un four à chaleur tournante). Vérification de la cuisson: piquer une brochette en bois dans le gâteau et la retirer. Si la pâte ne colle pas à la brochette, c'est que le gâteau est cuit. Gâteau renversé au chocolat et aux poires avec un nappage au caramel Egoutter les poires au sirop d’1 petite boîte (env. 410g) et les couper en tranches. Chemiser le fond d’un moule à charnière (env. 24 cm de 0) de papier sulfurisé et y répartir les tranches de poires. Verser la masse pour cake (préparation: voir ci-dessus) sur les poires. Cuisson: voir ci-dessus. Sortir du four, ôter le bord du moule et retourner délicatement le gâteau sur une grille. Laisser refroidir. Hacher 200g de caramels mous et les faire fondre lentement dans une casserole à feu moyen avec 3 à 4 cs de lait. Servir avec le gâteau.

Stockage

Conserver au frais, au sec et à l'abri des odeurs.

Recettes avec ce produit

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 1 évaluation et 1 note

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Super Mischung, schnell, einfach und wie selbst gemacht