Hardegger

Hardegger Branches au chocolat avec noisettes & noix de coco

Ce produit n'est pas disponible dans votre zone de livraison.

Information sur le produit

Informations nutritionnelles

(présence de 100g)

Énergieenkcal

env. 512

ÉnergieenkJ

env. 2141

Lipides

env. 28g

saturégrassaturés

env. 10g

Glucides

env. 59g

dontsucre

env. 48g

Fibres alimentaires

env. 3g

Protéines

env. 6g

Sel

0g

Informations pour les personnes allergiques

Peut contenir: Soja, Lait, Pistache, Noix de macadamia, Amandes, Noisette

Composition

Noisette: enrobage de chocolat au Lait 29% (sucre, Beurre de cacao, Lait écrémé en poudre, pâte de cacao, Lait entier en poudre, Beurre fondu, émulsifiant: lécithine de Soja, vanilline), sucre, farine de froment, huiles végétales, Noisettes 7%, cacao en poudre, humectant: sorbitol, farine de Soja, sirop de glucose, amandes, Beurre de cacao, Lait écrémé en poudre, pâte de cacao, Lait entier en poudre, émulsifiant: lécithine de Soja, jaune D'Oeuf en poudre (Oeufs d'élevage au sol), amidon de froment, sel de cuisine, arômes, malt d'orge. Noix de coco: sucre, noix de coco râpée, Lait écrémé en poudre, huile de palme, huile de palmiste, Laitentier en poudre, émulsifiant (E322: lécithine de Soja), dextrose, sel comestible, extrait de vanille.

Description

Hardegger Bran. choco/noiset./coco 105g. Hardegger Hüppen, biscuits cigarettes croustillants fourrés à la crème de noisette et à la noix de coco, et enrobés de chocolat au lait suisse. 28 pièces. HARDEGGER fabrique les biscuits originaux Zürcher Hüppen avec beaucoup d'amour et d'application depuis des décennies selon une recette familiale précieusement conservée secrete et utilise exclusivement des matières premières naturelles. À consommer de préférence avant le: 20.05.2016.

Stockage

Tenir au frais et au sec.

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)