Finish Pastilles pour lave-vaisselle Quantum au citron 25 pièces

Prix
CHF 15.95
Prix par
0.64 /1pce

Information sur le produit

Pays de production

  • L'Union Européenne

Composition

5 - 15% agents de blanchiment oxygénés, 5-15% phosphonates, <5% polycarboxylates, <5% agents de surface non-ioniques, enzymes (Subtilisin, Amylase), parfumes.

Description

Finish Quantum Lemon 25 Tabs.

FINISH QUANTUM NE RECULE DEVANT RIEN. NOTRE POWERBALL LIBÈRE DE PUISSANTS AGENTS NETTOYANTS ET PROTÈGE VOTRE MACHINE CONTRE LES DÉPÔTS DE CALCAIRE, POUR VOUS OFFRIR UNE BRILLANCE ET PROPRÉTÉ INÉGALÉES.

No. 1 recommandé par des fabricants de lave-vaisselle réputés.
Nous recommandons le liquide de rinçage Finish pour de meilleurs résultats de rinçage.
CALGONIT, FINISH, POWERBALL et QUANTUM sont des marques déposées de Reckitt Benckiser.

Utilisation

  • Sachet hydrosoluble. Se dissout entièrement pendant le lavage. Ne pas placer dans le panier à couverts. Placer une tablette par lavage dans le bac SEC du lave-vaiselle. Pour de meilleures résultats, utiliser à 50 / 55 °C ou en programme automatique. En cycle court (30 minutes), placer au fond du lave-vaisselle. La fonction sel intégrée est efficace dans une eau peu calcaire, calcaire et très calcaire en dessous de 21 °dH (37 °fH). Si votre eau est extrêmement calcaire, la performance de lavage peut être améliorée par l'ajout de Sel Finish**. Pour préserver la qualité des tablettes Quantum, toujours bien referme le sachet après utilisation. Ne pas ingérer. En cas d'ingestion, consulter un médecin! **Pas disponible en Suisse.

Stockage

Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)