Milupa

Milupa Le Petit Dessert aux fruits rouges 6x60g

Prix
CHF 3.80
Prix par 100
1.06 /100g

Information sur le produit

Garantie fraîcheur

Consommer dans les 30 jours après réception

Pays de production

  • France

Informations nutritionnelles

(présence de 100g)

Énergieenkcal

 114

ÉnergieenkJ

 478

Lipides

 3.9g

saturégrassaturés

 1.99g

Glucides

 16.9g

dontsucre

 10.26g

Fibres alimentaires

0g

Protéines

 2.8g

Sel

 0g

Informations pour les personnes allergiques

Contient: lait, lactose, soja.

Composition

Lait fermenté (70%), crème, sucre, purée de fruits (5%) (fraise (3%), framboise (2%)), amidon transformé de maïs, eau, amidon transformé de tapioca, maltodextrine, arômes naturels (fruits rouges, fromage blanc, fraise, framboise), huiles végétales [colza, tournesol, avec émulsifiant (lécithine de soja), antioxydants (extraits riches en tocophérols, vitamine E)], lactosérum en poudre, concentré de jus de carotte, acidifiant (acide citrique), lactose, vitamines (C, E, PP, B5, B1, B9, B6, K), sels minéraux (diphosphate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium), émulsifiants (mono et diglycérides de colza)Sans: gluten.

Description

Milupa Le Petit Dessert aux fruits rouges. Riche en calcium, texture onctueuse, élaboré par des experts en nutrition infantile.

Le Petit Dessert de Milupa se conserve à température ambiante mais est encore meilleur frais !

Utilisation

  • Aliment pour nourrissons et enfants en bas âge, après 6 mois.

Information supplémentaire

Pour la santé de votre enfant, il est important de suivre les indications et conseils donnés. A consommer dès l'ouverture. Ne pas conserver le produit restant. Ne pas ajouter de sucre. Nous vous conseillons d'utiliser une cuillère en plastique adaptée à la bouche de Bébé.

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)