Nestlé

Nestlé Beba Aliment lacté en poudre Sensitive 0 mois+

Prix
CHF 26.50
Prix par 100
4.42 /100g

Information sur le produit

Garantie fraîcheur

Consommer dans les 30 jours après réception

Composition

Maltodextrine, huiles végétales (tournesol, colza), Lactose, graisses végétales (noix de coco, palme), protéines de petit-Lait hydrolysées, sels minéraux (orthophosphates de calcium, chlorure de potassium, phosphates de potassium, chlorure de magnésium, chlorure de sodium, sulfate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sélénate de sodium, sulfate de manganèse), huile de Poisson (avec acides gras oméga-3 à longue chaîne), L-arginine, vitamines (A, D, E, K, C, B1, B2, niacine, B6, acide folique, acide pantothénique, B12, biotine), huile de Mortierella alpina, L-histidine, choline, L-tyrosine, culture de bactéries lactiques (L.reuteri), 5’ ribonucléotides (cytidine, uridine, adénosine, guanosine), inositol, taurine, L-camitine. Sans Gluten.

Description

Nestlé Beba Sensitive 600G

Pour plus de fraîcheur, l’étui contient deux sachets; le contenu du second sachet reste ainsi à l’abri de l’air jusqu’à sa consommation.
Conditionné sous atmosphère protectrice.

AVIS IMPORTANT
L’allaitement au sein est idéal pour votre enfant. Demandez conseil au personnel
qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d’un aliment complémentaire ou si vous n’allaitez pas. Ne peut être utilisé que sous contrôle médical. BEBA Sensitive est une preparation nutrifionnellement complete pour nourrissons et peut être utilisée comme seule source d’alimentation durant les 6 premiers mois.

Dans notre centre de recherche Nestlé basé en Suisse, nous étudions le lait maternel depuis plus de 50 ans. C’est pourquoi nos produits Nestlé BEBA
sont toujours à la pointe de la recherche.

BEBA Sensitive est un aliment spécial pour nourrissons spécifiquement conçu pour les besoins nutritionnels des nourrissons non allaités sujets aux crampes abdominales, aux coliques ou aux flatulences. La recette spéciale contient
des cultures de bactéries lactiques L.reuteri. Elle a une teneur réduite en lactose, afin de réduire les problèmes digestifs. Ce produit convient aussi aux bébés prédisposés aux allergies.

Après la disparition des symptômes, un lait infantile spécialement développé par nos experts est recommandé pour le petit ventre sensible de bébé.

Attention: Une préparation et / ou une conservation inappropriée peuvent rendre votre bébé malade. Suivez exactement le mode de préparation indiqué. Employez uniquement la mesureffe qui se trouve à l’intérieur. Les proportions de poudre et d’eau ne peuvent être modifiées sans l’avis de votre médecin.
Le dosage et la quantite a boire seront fixes par le medecin en fonction de I'age, du poids et de la tolérance du nourrisson. Les quantités à boire données sont indicatives et peuvent varier d’un nourrisson à l’autre. Préparez le biberon juste avant chaque repas. Ne pas conserver les restes de lait.

Utilisation

  • 1. Se laver les mains. Stériliser le biberon, la tétine et la bague pendant 5 min. 2. Faire bouillie l'eau et laisser refroidir au moins jusqu'à 45°C. 3. Verser l'eau bouillie dans le biberon 4. Ajouter le nombre indiqué de mesurettes rases dans le biberon. 5. Bien secouer le biberon une fois fermé. 6. Vérifier la température (quelques gouttes sur le poignet). 7. Laver soigneusement le biberon, la tétine et la bague. CONTRE-INDICATION Ne pas utiliser en cas d’allergie avérée ou supposée aux protéines de lait de vache, de galactosémie, de déficience en galactokinase, d’intolérance congénitale au lactose, de malabsorption du glucose et du galactose ou d’intolérance au maltose.

Stockage

A conserver au frais et au sec. Un sachet entamé doit être utilisé dans les 3 semaines.

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)