Coop

Betty Bossi Pâte Saint-Nicolas

Ce produit n'est pas disponible dans votre zone de livraison.

Information sur le produit

Garantie fraîcheur

Consommer dans les 7 jours après réception

Pays de production

  • Suisse
  • Origine des marchandises: Suisse (Beurre)

Informations nutritionnelles

(présence de 100g)

Énergieenkcal

env. 292

ÉnergieenkJ

env. 1220

Lipides

env. 7g

saturégrassaturés

env. 4.5g

Glucides

env. 48g

dontsucre

env. 8g

Fibres alimentaires

env. 1.5g

Protéines

env. 8g

Sel

env. 1.7g

Composition

Pâte pour pain spécial 500g. Ingrédients: farine blanche (Forment), eau, Beurre 9% (Suisse), Oeufs d'élevage au sol, Lait Ecrémé En Poudre, poudres à lever (E 450, E 500), sel de cuisine iodé, Lactose, dextrose, sucre, Gluten De Forment, Amidon De Froment, correcteur d’acidité (E 575), levure, conservateur (E 202), émuisifiant (E 322), agent de traitement de la farine (E300). Raisins sultanines 5g. Ingrédients: raisins sultanines, huile de coton. Sucre en grains 10g. Ingrédients: sucre, huile de palme, anti-agglomérant (E 341), arôme.

Utilisation

  • Important: la pâte doit être bien froide pour être facilement travaillée. Préparation: séparer la pâte en deux dans le sens de la longueur, former un rouleau, en mettre de côté env. 1/5 pour a tête, les cheveux et la décoration. Entailler la pate pour les bras et les jambes. Coller la tête et la decoration sur le corps avec un peu d’eau, placer sur une plaque chemisée de papier sulfurisé. Battre 1 ceuf et en badigeonner le bonhomme, décorer ce dernier et le faire cuire. Conseils: pour faire les yeux, utiliser des raisins secs et les boutons, que vous enfoncerez dans la pâte. La pipe et le sucre en grains peuvent également étre cuits. Vérification de la cuisson: tapoter le dessous du bonhomme: il doit sonner creux. Façonnage de petits animaux en pâte à tresse (env. 6 pièces): la pâte peut être utilisée pour créer de multiples figurines ou animaux (lapins, grenouilles, souris, colombes, etc.). Glisser éventuellement des bâtonnets de chocolat dans la pâte. La préparation est la même que pour le bonhomme de Saint-Nicolas.

Stockage

Conserver à 5°C au maximum. Conservation au congélateur: 2 mois maximum. Laisser décongeler la pâte 3-4 h au réfrigérateur.

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)