Coop

Betty Bossi Pâte pour pain d'épices

Ce produit n'est pas disponible dans votre zone de livraison.

Information sur le produit

Garantie fraîcheur

Consommer dans les 7 jours après réception

Pays de production

  • Suisse

Informations nutritionnelles

(présence de 100g)

Énergieenkcal

env. 321

ÉnergieenkJ

env. 1340

Lipides

env. 2.2g

saturégrassaturés

env. 1g

Glucides

env. 67g

dontsucre

env. 37g

Fibres alimentaires

env. 2g

Protéines

env. 6g

Sel

env. 0.1g

Informations pour les personnes allergiques

contient: gluten

contient: lait

contient: oeufs

contient: soja

Composition

Farines de céréales (Froment, épeautre), sirop de sucre inverti, miel 12% (Amérique latine), épices pour pain d'épice 1,5%, graisses et huiles végétales (palme, colza), sucre caramélisé, poudres à lever (E503, E501), Farine De Soja, œufs Entier (œfs d'élevage en plein air), Lait Entier En Poudre, sel de cuisine iodé, émulsifiant (E471), acidifiant (E330).

Description

BBO Pâte à pain d'épices 500g.

Utilisation

  • Conseil: travailler la pâte lorq'elle est bien froide. Préparation: abaisser la pâte sur env. 1 cm d'épaisseur sur un peu de farine. Découper des biscuits à l'emporte-pièce puis disposer ceux-ci sur une plaque chemisée de papier sulfurisé. Les badigeonner de lait, faire cuire. Cuisson: dans le four préchauffé. Voûte et sole, au milieu, 12-13 min./180°C. Chaleur tournante, au milieu, 12-13 min./160°C. Façonnage: abaisser la pâte en un carré sur env. 7 mm d'épaisseur, sur un peu de farine ou entre les deux parties d'un sachet en plastique coupé sur les côtés. Piquer ce carré plusieurs fois avec une fourchette et le découper conformément au modèle. Disposer toutes les formes sur une plaque chemisée de papier sulfurisé, les badigeonner de lait et les faire cuire pendant 10-12 min. Glaçage au sucre glace: mélanger 120g de sucre glace avec 1 blanc d'oeuf. Découper un triangle dans une feuille de papier sulfurisé, former une douille et remplir celle-ci du glaçage. Assemblage: couper droit la base des façades et des côtés de la maison (pour que la maison tienne bien) et fixer ces parties entre elles à l'aide du glaçage en appuyant jusqu'à ce que le glaçage soit sec. Décoration: décorer la maison avec du glaçage, des billes argentées, du sucre en grains, etc. Suggestion: découper des personnages et des sapins dans la pâte restante.

Stockage

Produit réfrigéré

Conserver à 5°C au maximum. Peut être congelé. Conservation au congélateur: congeler les biscuits lorsqu'ils sont bien froids et ne prenant soin de fermer hermétiquement l'emballage. Ne pas les conserver plus d'un mois au congélateur. Laisser décongeler à température ambiante.

Évaluations

Note moyenne: 3.5 sur 5 2 évaluations et 0 notes