Vanish

Vanish Oxi Détachant en poudre Action Hygiène

Ce produit n'est pas disponible dans votre zone de livraison.

Information sur le produit

Pays de production

  • L'Union Européenne

Composition

Plus de 30%: agents de blanchiment oxygénés. Moins de 5%: agents de surface anioniques, agents de surface non ioniques, enzymes,parfum/substances odorantes. Désinfectant/agent de désinfection: 3,07g d´acide péracetique (à partir de 40g de percarbonate de sodium et 5g de TAED 92%) pour 100 g de produit.

Description

Vanish Oxi Action Extra Hygiene détachant textile. Contient du percarbonate de sodium. Vanish Oxi Action Extra Hygiène combine: le pouvoir détachant de l´Oxi Action qui élimine tous types de taches. Des agents spécifiques, qui éliminent efficacement 99,9% des bactéries. Ajouter une dose de Vanish Oxi Action Extra Hygiène à chacune de vos lessives. Il peut être utilisé sans risque sur plusieurs types de textiles, sur le blanc et les couleurs. Toujours respecter les instructions de lavage mentionnées sur les étiquettes des vêtements. En cas de doute sur la teneur des couleurs, faire un essai préalable sur une partie non visible dutissu concerné. Rincer et laisser sécher. Refermer le couvercle après usage et conserver Vanish Oxi Action Extra Hygiène dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir, le daim ou les surfaces traitées (par exemple du bois, du métal,etc.). Ne pas utiliser sur les tapis ou les moquettes. Ne pas tremper de vêtements ignifugés ou avec des parties métalliques (boutons, fermetures à glissières). Ne pas exposer un linge pré-traité ou pré-trempé à des sources de chaleur directe ou à la lumière directe du soleil avant de laver ou rincer abondamment. Ne pas contaminer la poudre contenue dans la boîte en y ajoutant d´autres produits. Une fois diluée, ne pas laisser la solution détachante dans un récipient fermé: elle pourrait continuer à libérer de l´oxygène et le récipient pourrait fuir. 940g.

Utilisation

  • En machine - pour le blanc et les couleurs: pour les taches difficiles et incrustées, ajouter une cuillère (60g) de Vanish à votre lessive habituelle dans le bac prévu à cet effet. Pour les taches habituelles, ajouter 1/2 cuillère (30g). Pour le trempage: pourles taches difficiles et incrustées, dissoudre totalement une cuillère (60g) de Vanish Oxi Action Extra Hygiène dans 4 l d´eau chaude (40°C). Afin d´obtenir l´effet antibactérien pendant le trempage, laisser tremper au minimum 1 heure. En cas de taches très légères, utiliser 1/2 cuillère (30g). Faire tremper les vêtements colorés pendant 1h max. et les blancs jusqu´à 6h max. Après le trempage, laver comme d´habitude ou rincer abondamment.

Stockage

Conserver à l´abri de l´humidité.

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)