Jägermeister

Prix
CHF 19.95
Prix par 100
28.50/100cl

Information sur le produit

Description

Description : Les mélanges d'herbes sont mis à macérer : ils trempent pendant 2-3 jours dans un mélange d'alcool et d'eau titrant env. 70 % vol. Les éléments constitutifs des herbes se séparent alors et les substances aromatiques libérées sont piégées par l'alcool. Le procédé de macération se répète plusieurs fois pendant environ cinq mois. Tous les liquides recueillis pendant la macération forment la base du Jägermeister ; ils sont filtrés puis stockés dans des fûts de chêne. Après un certain temps d'entreposage, cette base est mélangée avec de l'alcool, un soluté de sucre, du caramel et de l'eau adoucie, de façon à obtenir le mélange final. On boit du Jägermeister depuis plus de 50 ans. C'est aujourd'hui devenu une véritable boisson-culte en vente dans plus de 50 pays. Alcool volume 35 %. 70 cl.

Remarque

En raison des dispositions légales (loi sur l''alcool), les bons de réduction ne sont pas valables pour cet article (p. ex. 10% de réduction)

Particularités

On boit du Jägermeister depuis plus de 50 ans. C'est aujourd'hui devenu une véritable boisson-culte en vente dans plus de 50 pays.

Teneur en alcool

35.0%

Évaluations

Note moyenne: 4.5 sur 5 10 évaluations et 1 note

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Ein Meister, der meine Krämpfe wegjagt....