Kirsch Berghof

Prix
CHF 23.95
Prix par 100
47.90/100cl

Information sur le produit

Description

Description : Les cerises cueillies sur des arbres à haute tige conviennent le mieux pour la distillation. Récoltées à lamain, elles sont d'abord équeutées, puis pressées et mises à macérer dans des installations spéciales. La levure pure ajoutée entraîne la transformation progressive du sucre en alcool et en gaz carbonique. Une fois la fermentation terminée, le moût fermenté mûritquelques semaines jusqu'à ce que les substances aromatiques des cerises se libèrent. Le vin ainsi obtenu titre de 6 à 8 % vol. d'alcool. Tout l'art de la distillation consiste à séparer proprement les têtes et queues de distillation, de qualité moindre, du distillat potable issu de la distillation principale. Le distillat, qui titre entre 60 et 75 % vol. d'alcool, est ensuite dilué avec de l'eau minérale jusqu'à ce que le kirsch soit prêt à la consommation. Le kirsch Berghof est distillé selon un processus particulier de la société Lateltin, ce qui lui donne son excellent goût harmonieux. Le kirsch Berghof se distingue des autres produits car il est plus intense et plus aromatique. Grâce à ces caractéristiques il a été primé par une médaille d’or à Distisuisse 2011/2012. Élaboré avec des fruits de notre région soigneusement sélectionnés et délicatement distillés garantissent un produit noble et naturel. 40 % vol. 500 ml


Une eau-de-vie noble de Berghof.

Remarque

En raison des dispositions légales (loi sur l''alcool), les bons de réduction ne sont pas valables pour cet article (p. ex. 10% de réduction)

Particularités

Le kirsch Berghof est distillé selon le procédé spécial Lateltin, ce qui lui confère son nez et son goût caractéristiques. Il est plus intense au goût et plus aromatisé que les autres, et donc aussi plus corsé.

Teneur en alcool

40.0%

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 4 évaluations et 1 note

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Feiner Geschmack und Abgang