Grappa Bosso Moscato Invecchiata GP

Ce produit n'est pas disponible dans votre zone de livraison.

Information sur le produit

Description

Cépage : marc de muscat blanc venant d'être séparé du moût.
Provenance : Santa Stefano Belbo, Canelli et régions frontalières de la DOCG.
Maturation : plus de 20 ans, d'abord dans des fûts de chêne slavon puis dans des cuves de 2000 litres.
Robe : ambrée aux reflets dorés.
Nez : expressif, à la fois intense, délicat et parfumé. Un bouquet et une bouche dominés par des notes fruitées (banane, pomme, poire, pêche, baies, prune) avec des arômes de fruits secs (figue, raisin, datte et abricot), des nuances pleines de fruits au sirop, de confiture, de pêches en conserve et de fruits confits avec un soupçon de miel en finale. Des notes de camomille et de tilleul, des arômes d'épices (poivre, réglisse, noix de muscade) et de levure dela même intensité, accents de tabac, notes grillées délicates de caramel et de café.
En bouche : une grappa ronde, soigneusement sélectionnée, moelleuse, raffinée, chaleureuse, pleine et longue ; charpentée et bien en bouche, sans être envahissante. Des arômes de fruits à cuire (prune et cerise), des notes grillées, des nuances épicées de vanille, de cannelle et de bois naturel. Unarôme unique de fruits secs : coque de noix, réglisse, miel et clou de girofle. Se déguste idéalement dans un ballon à cognac, qui garantit un enrichissement adéquat en oxygène et renforce les arômes. Pour les vrais connaisseurs.

Remarque

En raison des dispositions légales (loi sur l''alcool), les bons de réduction ne sont pas valables pour cet article (p. ex. 10% de réduction)

Teneur en alcool

42.0%

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)