Teeling Single Grain Irish Whiskey

Prix
CHF 54.00
Prix par 100
77.14/100cl

Information sur le produit

Description

Le Teeling Single Grain est obtenu à partir d'un moût composé essentiellement de maïs. Après le lancement, dans la distillerie Cooley vendue entre-temps, du Greenore, le tout premier whiskey irlandais single grain, Jack Teeling met aujourd'hui sur le marché le deuxième single grain irlandais. Voici ce qu'il en pense: "Peu de gens savent que la plupart des whiskeys irlandais vendus actuellement sur le marché sont des grain whiskeys. Nous estimons intéressant et important de proposer des cuvées de single grain pour elles-mêmes. Notre nouveau Teeling Single Grain est le fruit de nos efforts pour redorer le blason de l'industrie irlandaise du whiskey et élargir l'éventail des whiskeys irlandais".

Le Teeling Single Grain a été fabriqué sur des colonnes de distillation. Il doit sa coloration rougeâtre à son vieillissement de cinq ans dans des fûts californiens de cabernet sauvignon. Comme tous les whiskeys de Jack Teeling, celui-ci n'est ni coloré artificiellement, ni filtré à froid. Au moment de la mise en bouteille, sa teneur en alcool était de 46% vol.

Un whiskey moelleux et doux, d'une grande pureté, tourné vers le plaisir et facile à boire.

Remarque

En raison des dispositions légales (loi sur l''alcool), les bons de réduction ne sont pas valables pour cet article (p. ex. 10% de réduction)

Teneur en alcool

46.0%

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 2 évaluations et 1 note

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Toller Whisky - Muss sich nicht vor den Schotten verstecken!