Fine Food Lapins Grand Cru

Ce produit est actuellement pas disponible.

Information sur le produit

Pays de production

  • Suisse

Informations nutritionnelles

(présence de 100g)

Énergieenkcal

env. 579

ÉnergieenkJ

env. 2420

Lipides

env. 42g

saturégrassaturés

env. 25g

Glucides

env. 43g

dontsucres

env. 38g

Fibres alimentaires

env. 3.5g

Protéines

env. 6g

Sel

env. 0.1g

Ingrédients

Sucre, beurre de cacao, cacao en pâte, LAIT écrémé EN POUDRE, graisses végétales (palmiste, coco, palme), LAIT ENTIER EN POUDRE, AMANDES, NOISETTES, glucose, BEURRE, humectant (E 420), crème en poudre, marc de champagne, émulsifiants (E 322 [de SOJA], E 471), arôme naturel (avec malt d’ORGE), extrait de vanille, farine de SOJA. Peut contenir des traces de NOIX, d’œuf, de PISTACHES. Cacao; 34,4% minimum.

Info allergies: voir ingrédients indiqués en gras

Description

Chocolat au lait de couverture fourré d'une crème aux amandes (fourrage: 36 %), chocolat noir de couverture fourré au gianduja (fourrage: 43%) et chocolat au lait de couverture fourré à la pâte de truffe et au marc de Champagne (fourrage: 45%)

Fine Food lapins Grand Cru fourrés 62G.

3 pièces.
GIANDINO.
TRINIDAD.
MARC DE CHAMPAGNE.

Ces lapins de Pâques à la saveur unique sont le fruit d'une union parfaite entre tradition et savoir- faire. Tendrement fondants, ils sont fabriqués avec des chocolats de couverture Criolait et Trinidad.

Lapin Grand Cru Giandino: Le secret de ce lapin à la fois tendre et croquant? Un délicieux fourrage à base d'amandes californiennes, de sucre et de cacao, le tout enrobé de Criolait du Venezuela très parfumé et d'éclats d'amandes californiennes.

Lapin Grand Cru Trinidad: Ce lapin est l'exquise rencontre entre le chocolat de couverture de l'Île de la Trinité, riche en arômes, à la note fruitée délicatement amère, et les noisettes piémontaises moulues et grillées dans un délicieux fourrage.

Lapin Grand Cru Marc de champagne: Entre le goût amer du cacao et la note lactée du chocolat de couverture Criolait, l'harmonie est parfaite! Le marc utilisé pour le fourrage est élaboré avec du pinot noir, du pinot meunier et du chardonnay, les trois cépages du champagne.

Stockage

Conserver au frais, au sec et à l'abri des odeurs.

Distributeur

  • Coop Info Service
  • CH-4002 Basel

Évaluations

Il n'y a pas encore d'évaluation actuellement confirmée pour ce produit.  Contribuer une première évaluation pour ce produit. (Dans le cas où vous avez déjà donné votre avis, votre évaluation devrait être confirmée dans les 24-48 heures.)