Coop

Prix Garantie Cartouches filtres 4 pièces

Prix
CHF 19.95
Prix par
4.99 /1pce

Information sur le produit

Pays de production

  • Suisse

Description

PG Cartouche filtre Maxtra 4pc.
Les avantage de l'eau filtrée.

Le café et le thé ont plus de goût et sont plus parfumés. Les appareils ménagers sont moins vite entartrés et durent plus longtemps. Les potages, les sauces, les légumes retrouvent leur goût original. Les fleurs et les plantes préfèrent l'eau douce.

Cartouches filtrantes.

Ces cartouches permettent d’éliminer une grande partie des impuretés présentes dans l’eau du robinet (calcaire, substances donnant une odeur ou un goût telles que le chlore, plomb et cuivre éventuellement présents dans les conduites).

Utilisation

  • Recommandations pratiques: 1. Stocker les cartouches dans leur emballage d'origine dans un endroit frais et sec. 2. Filtrer seulement de l'eau froide. 3. En cas de non-utilisation prolongée, vider la carafe. Avant de la réutiliser, remplacer la cartouche (voir point "remplacement de la cartouche"). Remplacer la cartouche une fois par mois. Pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de remplacer la cartouche filtrante toutes les quatre semaines. Consignes de securité: 1. Ces cartouches filtrantes ne doivent être utilisées qu’avec l’eau du robinet fournie par le service des eaux. Celle-ci est en effet soumise à des contrôles réguliers et répond donc aux exigences de qualité en vigueur pour l’eau potable. Si, sur décision officielle, l’eau du robinet doit être bouillie avant utilisation, celle utilisée dans la carafe filtrante doit l’être aussi. Une fois cette décision levée, il est recommandé de nettoyer l’ensemble du système de filtration de la carafe et de remplacer la cartouche. 2. N’oubliez pas que l’eau fait partie des produits alimentaires. C est pourquoi nous vous conseillons de la consommer dans un délai de 24 heures. 3. Pour certains groupes de consommateurs (notamment ceux souffrant de déficiences immunitaires et les bébés), iI est recommandé de faire bouillir l’eau du robinet. Ceci vaut aussi pour l’eau filtrée. Quelle gue soit l’eau utilisee, mieux vaut la faire bouillir dans des ustensiles à éléments chauffants en acier inoxydable. Ceci est valable notamment pour les personnes sensibles au nickel. 4. Pour des raisons d’hygiène, le contenu de la cartouche filtrante est traite à I'argent. Une faible quantité d’argent peut se retrouver dans l’eau. Ceci est en accord avec les recommandations de l’organisation mondiale de la santé (OMS) en matière de qualité de l’eau potable et ne présente aucun risque pour la santé. 5. Remarque à l’intention des personnes souffrant d’une affection rénale ou sous dialyse: durant la filtration, la teneur en potassium peut légèrement augmenter. Si vous souffrez d’une affection rénale et/ou suivez un régime limitant l’absorption de potassium, nous vous recommandons de recueillir l’avis de votre médecin sur l’utilisation du filtre. Remplacement de la cartouche Procéder comme suit pour remplacer la cartouche: 1. Retirer la cartouche usagée. 2. Laver la carafe et l’entonnoir avec de l’eau additionnée d’un liquide vaisselle doux. 3. Plonger la nouvelle cartouche dans de l’eau froide et l’agiter pour éliminer les bulles d’air. 4. Enfoncer la cartouche dans l’entonnoir jusqu’au déclic. 5. Jeter l’eau les deux premières fois ou l’utiliser pour arroser les plantes. La carafe filtrante est prête à l'emploi.

Distributeur

  • Coop Info Service
  • Postfach 2550, CH-4002 Basel
  • Téléphone: 0848 888 444
  • Site Internet: www.coop.ch

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0 1 évaluation et 1 note

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Top Produkt