Couches-culottes

 

 

 

 

Commander un stock de couches


Un nouveau-né doit être changé six à huit fois par jour. Jusqu'à l'apprentissage de la propreté, un enfant a besoin de 5 000 à 6 000 couches. Cela en fait, des paquets de couches! Simplifiez-vous la vie et faisant livrer les couches de votre bébé directement à domicile. Vous aurez ainsi plus de temps pour vous et pour votre enfant – et Dieu sait si les jeunes parents courent après le temps! Si travaillez dans une crèche, le service de livraison de coop@home vous facilitera la tâche au quotidien.


Acheter des couches pour tous les âges


Le développement des bébés et des enfants est une aventure passionnante. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, notre minuscule nourrisson s'est transformé en un joyeux bambin. A chaque âge correspond une taille de couches. La taille des couches est définie selon le poids de l'enfant. Cependant, ces repères peuvent varier d'un fabricant à l'autre. Généralement, les tailles sont réparties comme suit:

  • 0: Premature
  • 1: Newborn
  • 2: Mini
  • 3: Midi
  • 4: Maxi / 4+: Maxi Plus
  • 5: Junior / 5+: Junior Plus
  • 6: XXL / 6+: XXL Plus


Pour vous simplifier la tâche quand vous cherchez la taille de votre enfant, nous affichons la catégorie de poids de chaque produit dans sa description. Chez coop@home, vous trouverez des couches pour toutes les phases de croissance de votre enfant. Nous accompagnons votre bébé dès la naissance.



Couches, couches-culottes à enfiler et couches de bain


Les couches classiques s'attachent à l'aide de deux languettes adhésives ou velcro. Quand votre bébé vient de manger, vous pouvez attacher sa couche de façon plus lâche pour ne pas comprimer son petit ventre. Les couches sont équipées de barrières anti-fuites élastiques qui viennent entourer le haut des cuisses. Elles retiennent l'humidité sans serrer les cuisses de votre bébé. Les liquides sont emprisonnés efficacement par un noyau absorbant. Les couches jetables modernes sont constituées de matériaux respirants qui protègent la peau de bébé même quand la couche est pleine.

En grandissant, les bébés deviennent plus mobiles et rechignent à rester allongés sur le dos pendant le change. Dans ce cas, les couches-culottes peuvent être une bonne solution car elles s'enfilent très facilement, comme un slip. Elles sont munies de bords élastiques qui assurent un bon maintien sans serrer le ventre et les cuisses de l'enfant. Pour les retirer, il suffit d'en déchirer les bords. Elles s'enfilent et s'enlèvent en un clin d'œil même quand votre enfant est debout.

Si vous allez vous baigner avec votre tout-petit, par exemple pendant un cours de bébé-nageur, vous aurez besoin de couches de bain. Elles ont la même forme que les couches-culottes et s'enfilent tout aussi aisément. Néanmoins, elles n'ont pas de noyau absorbant. Elles servent surtout à retenir les selles pour éviter qu'elles souillent l'eau du bassin. Elles sont d'ailleurs obligatoires dans les piscines. Si vous aimez faire trempette avec votre enfant, mieux vaut vous constituer un stock de couches de bain.
 


Commander des couches en ligne chez coop@home


Quels types de couches préférez-vous acheter? Les couches de marque, les modèles plus économiques ou les couches écologiques constituées de matériaux recyclables? Chez coop@home, vous trouverez les couches qui vous conviennent ainsi qu'à votre enfant. Commandez des couches, des lingettes et des produits de soin en quelques clics et faites-vous livrer à domicile tout ce dont vous avez besoin pour le change de votre bébé.