Bimbosan

Bimbosan Aliment lacté pour nourrissons Super Premium 1 4+ mois

Prix
CHF 15.50
Prix par 100
3.88 /100g

Information sur le produit

Garantie fraîcheur

A consommer jusqu'à 30 jour après réception

Pays de production

  • Suisse

Ingrédients

Lait, lactose, graisses et huiles végétales (huile de tournesol, huile de coco, huile de colza, huile de lin), concentré de protéines lactiques, galacto-oligosaccharides, sels minéraux, vitamines, émulsifiant (mono- et diglycérides d'acides gras,), huile de poisson avec des acides gras polyinsaturés oméga-3 à longue chaîne, acide arachidonique, nucléotides, choline, taurine, inositol, antioxydants (lécithine de soja, palmitate d'ascorbyle, dl-?-tocophérol), L-carnitine.

Description

Bimbosan Super Premium 1 Aliment lacté pour nourrissons, type A, avec des acides gras polyinsaturés à longuechaîne (oméga 3 et oméga 6), nucléotides et GOS (galacto-oligosaccharides). Sans gluten. 400g.
Le lait maternel est le meilleur pour le bébé. L'OMS recommande l'allaitement exclusif jusqu'à 6 mois. Le lait Bimbosan pour nourrissons est élaboré selon le modèle du lait maternel et convient pour l'alimentation spéciale dès la naissance, si les bébés ne sont pas allaités. Ce produit est à utiliser seulement sur avis d'un spécialiste indépendant du domaine de la médecine, de la nutrition ou de la puériculture. Le lait Bimbosan pour nourrissons contient tout ce dont un nourrisson a besoin pendant les premiers mois. Si votre bébé n'est pas assez rassasiéavec Bimbosan Super Premium 1, vous pouvez individuellement rajouter un complément adéquat d'après notre méthode par bloc, ou donnerBimbosan Super Premium 2. 1 mesurette blanche = env. 6.4g (seulement dans l

Remarque

Bien meilleur que les préparations pour nourrisson, l'allaitement est le mode d'alimentation idéal pour votre bébé. La Société Suisse de Pédiatrie recommande une période d'allaitement exclusif de six mois minimum, qui peut être poursuivie aussi longtemps que la mère et l'enfant le désirent. Les aliments de complément peuvent être introduits progressivement dans l'alimentation du bébé à partir du 5e mois et de préférence avant le début du 7e mois, ce afin de couvrir les besoins nutritionnels croissants de l'enfant. Si vous n'allaitez pas, demandez conseil à un professionnel de la santé (médecin, pharmacien, pédiatre, sage-femme), un nutritionniste ou un spécialiste de la petite-enfance (consultant en lactation IBCLC, consultants parents-enfants).

Utilisation

  • Verser la quantité d'eau nécessaire bouillie et refroidie à env. 45°C dans le biberon. De l'eau trop chaude endommage beaucoup de vitamines. Ajouter le nombre de mesurettes rases de la poudre du lait Bimbosan pour nourrissons et bien agiter ou remuer. Pour lesbiberons dépassant 160ml: secouer énergétiquement la moitié de l'eau avec la poudre, rajouter ensuite le reste de l'eau et bien secouer. Un faux stockage ou une mauvaise préparation peuvent être dangereux pour la santé. Préparer chaque biberon juste avant de le servir, ne pas utiliser le reste de l'aliment.

Information supplémentaire

Avis important : l'allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L'OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d'un aliment d'appoint ou si vous n'allaitez pas.

Évaluations

Note moyenne: 4.0 sur 5 4.0 4 évaluations et 2 notes

  • De le
    Note moyenne: 4.0 sur 5 4.0

    Tolles CH-Produkt. Löst sich rasch und problemlos auf und es kommt beim "Nutzer" an;-)

  • De le
    Note moyenne: 2.0 sur 5 2.0

    Das Pulver riecht sehr streng und mein Baby hatte starke Blähungen. Außerdem sehr teuer, eine Packung reicht nur für wenige Tage. Der Portionierlöffel ist nur bei der Dose dabei die es aber nicht überall zu kaufen gibt.

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0