Dr.Oetker

Dr. Oetker Gateau au fromage à l'américaine

Prix
CHF 6.20
Prix par 100
2.10 /100g

Information sur le produit

Garantie fraîcheur

A consommer jusqu'à 30 jour après réception

Pays de production

  • France

Informations nutritionnelles

(présence de 0.00g)

ÉnergieenkJ

env. 1483

Énergieenkcal

env. 356

Lipides

env. 23g

saturégrassaturés

env. 14g

Glucides

env. 33g

dontsucres

env. 23g

Protéines

env. 3.9g

Sel

env. 0.51g

Ingrédients

.66% mélange pour la garniture (sucre, amidon, amidon modifié, aliments colorants (concentré de carotte, extrait de curcuma), arômenaturel de vanille Bourbon), 34% mélange pour le fond sablé (farine de BLÉ, sucre, huiles végétales (palme, colza), sel, émulsifiant(lécithine de tournesol), poudre à lever (E500, E 503, E 450)). Peut contenir: LAIT, ŒUFS, AMANDES, NOIX, NOISETTES, PISTACHES.

Info allergies: voir ingrédients indiqués en gras

Description

Mélange pour patisserie Cheesecake American Style
Savoure la fraîcheur et l’onctuosité du Cheesecake American Style. Quelques minutes suffisent pour préparer le fond en pâte brisée et la garniture et cuire le gâteau dans le moule en papier. Avec du blanc battu et de la crème, la délicate note de vanille se révèle au mieux.

Stockage

Conserver au frais et au sec.

Utilisation

  • Cuisson
    Vous ajoutez encore 400g de fromage frais double crème (Philadelphia) 2,5 dl de demi-crème 25g de beurre liquide 1. Préparer le fond Préchauffer le four à 160 °C (air chaud 140 °C). Monter le moule suivant les instructions et le poser sur une plaque. Faire fondre le beurre, retirer la casserole du feu. Incorporer le mélange pour le fond et bien mélanger le tout. Verser dans le moule, répartir à l'aide d'une cuillère et presser le mélange au fond du moule. 2. Préparer la garniture Fouetter le fromage frais double crème avec la crème. Incorporer le mélange pour la garniture et bien amalgamer le tout. 3. Cuisson et repos au fraisRépartir la garniture en couche régulière sur le fond. Cuire à mi-hauteur du four pendant 45 minutes. Après la cuisson, laisserrefroidir le Cheesecake dans le moule et le mettre pendant au moins 2 heures au réfrigérateur. Avant de servir, retirer le moule et garnir à volonté avec des fruits. Conseil: Pour une version plus légère, ajoutez 400 g Blanc battu au lieu de fromage frais double crème
  • 1 Préparer le fond: préchauffer le four à 160°C (air chaud 140°C). Monter le moule suivant les instructions et le poser sur une plaque. Faire fondre le beurre, retirer la casserole du feu. Incorporer le mélange pour le fond et bien mélanger le tout. Verser dans le moule et répartir à l'aide d'une cuiller.
    2 Préparer le garniture: fouetter le Blanc battu avec la crème. Incorporer le mélange pour la garniture et bien amalgamer le tout.
    3 Cuisson et repos au frais: répartir la garniture en couche régulière sur le fond. Cuire à mi-hauteur du four pendant 45 minutes. Après la cuisson, laisser refroidir le Cheesecake dans le moule et le mettre pendant au moins 2 heures au réfrigérateur. Avant de servir, retirer le moule et garnir à volonté avec des fruits. Conseil: Pour varier, préparez le Cheesecake avec 300g de fromage frais double crème et 4dl de demi-crème!

Distributeur

  • DR. OETKER AG/SA
  • Schachenstrasse 25, 4653 Obergösgen, Schweiz

Évaluations

Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0 16 évaluations et 10 notes

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    very tasty easy to make

  • De le
    Note moyenne: 4.0 sur 5 4.0

    Easy and tasty.

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Top!

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Sooooooo fein!

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Excellent

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Super bon. Pour tous les gourmands petits et grands.

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    einfach zu machen und schmeckt wie richtig ☺

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Macht echt Spass und ist voll lecker!

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    Lecker!