Vanish

Vanish GOLD Oxi Action pour linge blanc, activateur de blanc et gel détachant

Prix
CHF 10.90
Prix par 100
1.21 /100ml

Information sur le produit

Pays de production

  • Italie

Composition

5-15%. Agents de blanchiment oxygénés, agents de surface non-ioniques, agents de surface anioniques. <5%: azurants optiques, substances odorantes, Citronellol, Hexyl cinnamal.

Description

Détachant textile

Vanish Oxi Action Gold Gel blanc 900ml.

INSTANTANÉMENT PLUS BLANCS 3 EN 1 LAVAGE.

RÉSULTATS DÈS 30 SECONDES + BLANC ÉCLATANT.

Utilisation

  • Conseils d'utilisation: Toujours suivre les instructions de lavage sur l'etiquette d'entretien du vêtement ou de l'étoffe. Contrôler la résistance des couleurs en testant sur un endroit caché de l'étoffe. Rincer et laisser sécher.

    Pour les vêtements lavés ou traitér avec Vanish Gold Oxi Action, sécher loin d'une source de chaleur ou des rayons dz soleil. Pour le trempage, utiliser uniquement de l'eau chaude. Pour obtenir de meilleurs résultats, il peut s'avérer nécessaire de répéter certaines étapes du processus. Ne pas appliquer aux vêtements nécessitant un nettoyage à sec. Ne pas tremper le vêtements avec des parties métalliques (boutons,fermetures à glissière). Ne pas exposer un linge prétraité ou trempés à des sources de chaleur directe ou à la lumière directe du soleil avant de la laver ou rincer avec précaution. Ne pas laisser le produit sécher sur les textiles (temps de contact du textile avec le produit max. 10 Min.).

    Contient du peroxyde d'hydrogène, acide benzènesulfonique, dérivés alkyles en C10-13 sel de sodium, Ethoxylates d'alcool C12-14. Provoque des lésions oculaires graves. Tenir hors de portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Porter un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec les yeux: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentiles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler un Centre Antipoison ou un médecin en cas de malaise. EN cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Peut avoir un effet temporaire et réversible de blanchiment sur la peau. En cas d'éclaboussure, laver immédiatement avec de l'eau. Pour les peaux sensibles, l'utilisation de gants est recommandée. Ne pas mélanger avec d'autres produits.

Distributeur

  • Reckitt Benckiser (Switzerland) Ag
  • Richtistrasse 5, CH-8304 Wallisellen
  • Téléphone: 0844 848-490
  • Site Internet: www.rbeuroinfo.com

Évaluations

Note moyenne: 3.5 sur 5 4 évaluations et 1 note

  • De le
    Note moyenne: 5.0 sur 5 5.0

    macht die weisse Wäsche wieder ganz weiss