Notre sélection de produits Top 100

Ces dernières semaines, la demande a énormément augmenté sur coop@home. Bien que nous ayons fortement augmenté nos ressources, nous ne sommes plus en mesure de répondre entièrement à cette demande toujours croissante. C'est pourquoi nous vous proposons désormais un nouveau service appelé "Top 100".

Nous avons sélectionné les 100 produits non réfrigérés les plus appréciés de notre assortiment pour que nos clientes et nos clients puissent composer leur panier exclusivement avec des articles de cette sélection. Les courses leur seront ensuite livrées en quelques jours à domicile par la Poste Suisse.

Il nous tient à cœur non seulement de satisfaire notre clientèle, mais aussi de soutenir les personnes à risque dans ce contexte particulier. Par conséquent, nous ne facturons pas de frais de livraison pour ce nouveau service.

Voici comment marche ce nouveau service: lorsque vous vous vous rendez sur www.coopathome.ch, vous choisissez si vous voulez remplir votre panier dans l'assortiment classique avec des options de livraison restreintes (dans de nombreuses zones, les créneaux de livraison sont presque complets); ou si vous préférez choisir vos articles parmi l les produits non réfrigérés Top 100 et recevoir votre commande en quelques jours à la maison par la poste.

Notre assortiment Top 100


L'essentiel du service Top 100 en bref

  • Commandé aujourd'hui, livré en quelques jours
  • Un choix de 100 produits non réfrigérés
  • Montant minimum de commande: CHF 69.-
  • Pas de frais de livraison
  • Des superpoints crédités
  • Modes de paiement habituels acceptés, excepté le paiement "sur place"
  • Pour des raisons logistiques, la remise des timbres du Trophée ou d'autres opérations fidélité ainsi que la reprise des cartons jetables et des bouteilles en PET vides ne sont pas possibles
  • Top 100 service clients disponible au 0848 880 445
     

Questions fréquemment posées

Qui peut utiliser ce service?
Ce service est destiné en priorité aux personnes suivantes: les personnes de plus de 65 ans, les personnes ayant une santé fragile et les personnes malades, en quarantaine ou confinées.
Cette nouvelle option de commande permet de désengorger notre service de livraison actuel.

Quand pouvez-vous livrer?
Dans la nouvelle centrale, nos équipes travaillent sans relâche pour pouvoir servir le plus de clients possible. Notre objectif est de pouvoir livrer les commandes en quelques jours seulement.
Les dates de livraison disponibles pour les 3 prochains jours sont toujours affichées. Si vous ne voyez pas d'autres dates de livraison, c’est parce qu’il n’y a plus de disponibilité. Nous augmentons constamment notre capacité et de nouvelles dates de livraison sont rajoutées quotidiennement.

Comment est-ce que ma livraison est effectuée?
Votre livraison est effectuée par la Poste suisse. En raison de la situation actuelle, votre commande sera livrée jusqu’à votre porte d'entrée principale (pas de livraison à l'étage).

Puis-je commander la quantité que je souhaite pour chaque produit?

Afin de pouvoir proposer les articles de notre Top 100 à tous les clients, nous avons limité le nombre d'articles à des quantités correspondant à la consommation habituelle d'un ménage.

Quels produits contient cette sélection?
La sélection comprend les 100 produits non réfrigérés les plus appréciés et qui sont disponibles en général en grande quantité.

Puis-je ajouter à mon panier des articles des autres catégories de coop@home?
Non. Nous avons monté une centrale spécialement dédiée à ce service, dans laquelle les 100 produits sont disponibles en grande quantité et où les commandes sont préparées directement sur place. C'est pourquoi nous ne pouvons pas ajouter d'articles issus de l'assortiment standard.

Is your Top 100 service also available with the app?
Unfortunately the Top 100 service is not available with our coop@home app. However, you can access the service with your mobile browser by going to the coop@home website at any time and thus benefit from our Top 100.

Puis-je effectuer mon achat par étapes?
Non, malheureusement pas. Nous augmentons nos capacités Top 100 en permanence. Toutefois, il est toujours possible qu’il n’y ait pas de date de livraison disponible. La date de livraison choisie avant de commencer vos achats vous sera réservée tant que vous ne fermez pas votre navigateur. Nous vous recommandons donc de ne pas interrompre vos achats et de les terminer après avoir choisi votre date de livraison.

Pourquoi ne livrez-vous pas de produits réfrigérés?
Afin de pouvoir fournir un service rapide, nous travaillons dans une centrale logistique qui ne dispose pas de chambres froides.

Combien coûte la livraison?
La livraison est gratuite pour tous les clients.

Quels moyens de paiement sont acceptés?
Les moyens de paiement habituels sont acceptés, excepté le paiement "sur place".

Y a-t-il un montant de commande minimum?
Le montant de commande minimum du service Top 100 est de CHF 69.-

Est-ce que je reçois les superpoints ainsi que les timbres du Trophée ou des autres opérations fidélité?

Si vous avez enregistré votre numéro de Supercard sur votre compte client coop@home, les superpoints vous seront automatiquement crédités. Si vous n'avez pas enregistré votre Supercard, il ne sera pas possible de recevoir les superpoints rétroactivement.
Afin de pouvoir garantir un traitement rapide des commandes du service Top 100, il nous est malheureusement impossible de remettre des timbres pour le Trophée ou pour l'opération "Jardiner, quelle aventure!".
 

Avez-vous d'autres questions?

Vous pouvez joindre notre service clients pour le service Top 100 par téléphone au 0848 880 445.


Notre assortiment Top 100


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