Our gift to you: Coop Vitality voucher worth CHF 50

Stay healthy throughout spring – and we’ll help you to do so. For every online order worth CHF 300 (excluding wine-only VinoLog orders) or more you place by 17 March 2019, we will give you a Coop Vitality voucher worth CHF 50.

Take advantage of this unique offer to stock up on your preferred medicines!


The Coop Vitality pharmacy is dedicated to the most important thing for your health: vitality. In our wide range of products you will find both prescription-free and prescription-only medicines, a fine selection of natural remedies, natural cosmetics and dermatological cosmetics. In addition, personal advice is our top priority in each of our 78 branches across Switzerland.

Don't miss this opportunity! This is how it works: if you place an order worth CHF 300 or more (excluding wine-only VinoLog orders) at coop@home by 17 March 2019, when you reach the checkout you can choose to receive the free Coop Vitality voucher worth CHF 50. This will then be delivered to your home along with the rest of your shopping.

The voucher is valid until 14 April 2019. You can redeem it at the checkout of any Coop Vitality store or online at www.coopvitality.ch.


Special offer conditions:

Validity
The special offer is valid for all orders worth CHF 300 or more excluding wine-only VinoLog orders) that are placed between 8 and 17 March 2019 at coop@home.

Important
The voucher can only be redeemed once for a minimum purchase of CHF 50 at Coop Vitality. Cash payment not possible.

Delivery to your doorstep

warenkorb_gratislieferung_kw26_en.jpg
  • Same-day delivery
  • Delivered within a given hour

Notre cadeau: un bon d'achat Coop Vitality d'une valeur de CHF 50.–

Coop Vitality vous aide à aborder le printemps en pleine forme! Pour toute commande d'un montant minimum de CHF 300.– (sauf commandes de vin avec VinoLog) effectuée en ligne d'ici au 17 mars 2019, nous vous offrons un bon d'achat Coop Vitality d'une valeur de CHF 50.–.

Profitez de cette offre exceptionnelle pour faire des réserves de vos produits pharmaceutiques préférés!


Chez Coop Vitality, nous pensons que santé rime avec vitalité! C'est pourquoi vous trouverez dans notre vaste choix de produits des médicaments délivrés avec ou sans ordonnance, des remèdes et cosmétiques naturels, ainsi que des dermocosmétiques. Nous nous faisons par ailleurs un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller personnellement dans nos 78 magasins en Suisse.

Ne manquez pas cette occasion! Pour en profiter: passez commande sur coop@home d'ici au 17 mars 2019 pour un montant minimum de CHF 300.– (sauf commandes de vin avec VinoLog), et demandez à recevoir gratuitement le bon Coop Vitality d'une valeur de CHF 50.– au moment de régler vos achats. Celui-ci vous sera ensuite livré directement à domicile avec le reste de vos achats.

Ce bon est valable jusqu'au 14 avril 2019. Vous pouvez le remettre à la caisse des pharmacies Coop Vitality ou l'utiliser en ligne sur www.coopvitality.ch.


Conditions générales de l'action:

Validité
Cette action est valable pour toutes les commandes à partir de CHF 300.- (sauf commandes de vin avec VinoLog) passées entre le 8 et le 17 mars 2019 sur coop@home.

Important
Bon valable une seule fois à partir de CHF 50.– d'achats chez Coop Vitality. Ce bon ne peut pas être converti en espèces.

Utilisez vos superpoints

Warenkorbbanner_Supercash_fr.jpg
  • Réglez les frais de livraison avec vos superpoints